Quels sont les enjeux relatifs à une exposition médiatique sur BFM Business?

1 février 2021
Catégories : CapHorn Invest | Podcast

Ce n’est pas une mince affaire d’inverser les rôles avec un journaliste de la trempe de Sébastien Couasnon.

Après 18 ans passés chez BFM, Sébastien nous donne son regard sur les enjeux que représentent pour un entrepreneur, une exposition médiatique.

Est-ce le Grâal de passer sur média type BFM Business ? Existe-t-il un retour d’investissement tangible ? A quel stade de maturité est-il pertinent de s’exposer sur des médias ? Quels sont les best practice pour réussir une intervention vidéo ?

N’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires!

Laisser votre message sur ce forum public

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

À votre écoute

Si vous souhaitez en savoir plus sur notre projet ou si vous pensez avoir un sujet intéressant pour créer un nouvel épisode, n’hésitez pas à nous contacter. Nous serons heureux d’en discuter avec vous