L’excellence dans la vente complexe drivée par l’outil MEDDIC

21 décembre 2020
Catégories : Actus | Entrepreneurs
Quel est le point commun entre DataDog, Snowflake, MongoDb, Sprinklr ? L’excellence dans la vente complexe drivée par la méthode MEDDIC.

Avec Caroline Franzia, on revient sur les bases de cette « checklist » qui révolutionne la façon de s’adresser/comprendre un client.

Cette méthode vieille de 25 ans, est aujourd’hui de plus en plus populaire et concerne l’ensemble des entrepreneurs qui souhaitent réduire leurs cycles de vente et affiner leurs prévisions commerciales.

N’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires !

Laisser votre message sur ce forum public

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

À votre écoute

Si vous souhaitez en savoir plus sur notre projet ou si vous pensez avoir un sujet intéressant pour créer un nouvel épisode, n’hésitez pas à nous contacter. Nous serons heureux d’en discuter avec vous