Anthony Bourbon, CEO de Feed. Retour sur son rôle de mono founder et sa démarche de vendre une expérience VS un produit - SantiTV
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Anthony Bourbon, CEO de Feed. Retour sur son rôle de mono founder et sa démarche de vendre une expérience VS un produit

« Secouer le système pour faire primer la méritocratie, non l’héréditaire »

« Être seul founder me permet d’aller plus vite, d’être plus efficace et d’assumer à 200% les problématiques qui peuvent subvenir »

« Trouver le client idéal chez Feed ? C’est dur et long, au début tu tâtonnes puis tu t’appuies sur de la donnée. La véritable transition fut non plus de vendre un repas mais une expérience, un groupe, une revanche sociale »

 

Retour avec Anthony Bourbon sur l’histoire de Feed, son rôle en qualité de mono-founder et un focus (que j’aimerais désormais généraliser dans mes prochaines interviews) sur les leviers de l’identification du client idéal. Quand et comment caractériser l’individu qui achètera vite, de façon régulière et sera ambassadeur de la marque ?

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