L’excellence dans la vente complexe drivée par l'outil MEDDIC - SantiTV
615
post-template-default,single,single-post,postid-615,single-format-video,bridge-core-2.5.9,qode-page-transition-enabled,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,qode-content-sidebar-responsive,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-24.4,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.4.2,vc_responsive

L’excellence dans la vente complexe drivée par l’outil MEDDIC

Quel est le point commun entre DataDog, Snowflake, MongoDb, Sprinklr ? L’excellence dans la vente complexe drivée par la méthode MEDDIC.

Avec Caroline Franzia, on revient sur les bases de cette « checklist » qui révolutionne la façon de s’adresser/comprendre un client.

Cette méthode vieille de 25 ans, est aujourd’hui de plus en plus populaire et concerne l’ensemble des entrepreneurs qui souhaitent réduire leurs cycles de vente et affiner leurs prévisions commerciales.

N’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires !

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments